j + 8

Nous y voilà!

Cela fait maintenant 1 semaine que nous sommes partis et les jours qui ont précédés notre départ ont été très chargés dans tous les sens du terme! D’ailleurs, j’avais mentionné l’importance d’être organisé pour ne pas céder à la « panique »…..ben disons qu’on prévoit pas toujours tout et que malgré toute l’organisation du monde, il y a des choses qu’on ne peut pas prévoir (genre la visa qui n’est toujours pas arrivée, la clôture d’un compte bancaire qu’on attend alors que tout était soit disant réglé)!

Nous avons dû régler différentes choses administratives et médical (certaines toujours en cours….), déménager le peu d’affaires que nous avions chez nos mamans, rendre notre appart et bien sûr passer du temps avec nos amis et notre famille.

Donc en plus d’être fatiguant, la préparation de notre départ a été plus éprouvante. Laisser tout ce ptit monde derrière nous..c’était vraiment pas facile. Sans parler que de mon côté, deux de mes amies ont décidé de nous accompagner à l’aéroport…..c’était horrible de leur dire au revoir! Faites jamais ça! Ca vous brise votre petit coeur en mille morceaux et ça vous fait les yeux tous boursouflés!

Quoiqu’il en soit, nous avons vite pris le rythme des vacances prolongées! on dort 12h par nuit, on traine, on se dit qu’on a le temps….étrange cette sensation de non stress….mais franchement pas désagréable! 😉

A l’heure actuelle, on se la coule douce dans un hôtel qui se trouve à 15m de la plage à Serifos en Grèce et je dois dire que la vie est douce. Nous avons l’impression que nous sommes partis il y a plus longtemps que cela et pourtant ça ne fait que 8 jours!

Le plus agréable dans tout cela c’est vraiment de ne pas se sentir obliger de faire un maximum de chose dans un laps de temps réduit parce que l’on rentre dans 1 semaine ou 2….ça c’est vraiment le top. Comme une sensation de liberté!  🙂 C’est ce que l’on recherchait et je ne pensais pas que je ressentir cela aussi rapidement.

Nous partons ce soir pour Santorin! A très vite pour le récit de notre visite d’Athènes et Serifos.

3 réponses à “j + 8

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s