Lush mon body!

Qui ne connait pas Lush?! Si jamais, c’est ce magasin devant lequel on passe, où ça sent fort le savon, le parfum et plein d’autres trucs, où l’on voit des montagnes de savon de mille couleurs différentes et où l’on a pas forcément envie d’entrer parce qu’on se dit que c’est étrange comme boutique…..

En tout cas, pour ma part c’était exactement ça et j’en connais d’autres qui sont du même avis! Quoiqu’il en soit, il y a un peu moins d’un mois, le cousin Olivier, Yoggi de son métier, nous a parlé d’un shampoing solide, rond, qui dure quasiment 3 mois et qui se transporte dans une petite boîte. Comme il voyage énormément, il nous a expliqué que c’était très pratique et que ça lavait très bien les cheveux; petite précision – le cousin Olivier a les cheveux bouclés et aussi long que moi!

Du coup, je ne sais pas trop si ma belle-maman a eut la même conversation que nous avec lui, mais elle a eut cette merveilleuse idée que de m’offrir une panoplie de produits Lush (même pas besoin de rentrer dans la magasin, le magasin est venu à moi). J’ai pu tester:

Savon – shampoing – baume pour le corps – baume pour les lèvres – pâte à modeler multifonction – crème ultra méga hydratante – huile solide de massage qui fond dans les mains – crème solaire solide qui se met sous la douche UV 30.

Ca fait beaucoup de produits quand même! Et pour le coup je dois dire que je ne comprends pas que je ne me sois pas intéressée plus tôt à Lush! Les produits sont vraiment géniaux, efficaces, presque totalement végétal (je suis pas spécialiste mais j’ai jamais vu de l’huile mousser – alias mon shampoing solide) et en plus Lush ne pratique pas de test sur les animaux!!!

Pour moi c’est une révolution total!! J’ai dégagé mes produits Loréal et je n’utilise plus que ça depuis 2 semaines! Alors OK, ça fait pas longtemps, mais mes cheveux sont de nouveau volumineux et ma peau toute douce et bien hydratée (rien que ça!)! Du coup, j’ai été au magasin et j’ai acheté la seule chose qui me manquait : un après shampoing qui sent bon la fleur d’oranger! Vu le stock que belle maman m’a offert, j’en ai pour un petit moment!! C’est génial!!!!!

Alors moi je dis: « Aux chiottes les produits des supermarchés pour Change my Lush » (bon, j’arrête avec les jeux de mots pourris….mais il est pas mal celui là nan!? ahahah)

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s